Nous repartageons aujourd'hui les 3 conférences données par Magali Pernin (blog ContreLaCour) et moi-même sur internet grâce à l'initiative du Libre TeamSpeak.
Dernière conférence en date, celle de Magali au sujet de la réforme de la gouvernance économique européenne. Elle y aborde ainsi le Traité MES, le TSCG (pacte budgétaire), le Six Pack et le Two Pack, réformes "cachées" de la gouvernance économique :
Notez qu'elle a donné depuis lors plusieurs conférences interactives sur le site Opinews.com.
En décembre 2011, je donnais une conférence sur le Traité MES (première version) en y expliquant le fonctionnement du FESF puis celui du MES :
Enfin, la première conférence date d'octobre 2011 et fait le point sur nos travaux concernant le projet de Grand Marché Transatlantique :
Excellentes conférences qui ont fait notre fierté et ont développé notre compréhension de ces mises en place économique en Europe qu'on ne nous explique jamais à la télé. Très bon boulot de vous deux.
RépondreSupprimerJe trouve désobligeant la référence à la seule UPR en ce qui concerne la "sortie de l'union européenne" en regard des nombreux mouvements prônant cette seule et unique solution comme Résistance Républicaine, Comité Valmy, Mpep, CNR Midi-Pyrénées etc ...
RépondreSupprimerL'UPR n'est pas propriétaire de la résistance à l'euro-amérique et ne représente en rien le CNR de feu Jean Moulin malgré les "emprunts" (discutablement légitimes) à son programme qui avait été élaboré par la totalité des forces politiques présentes, exactement à l'inverse de ce que tente de faire l'UPR, à savoir éteindre et censurer TOUTE mouvance euro-réfractaire qui échapperait à son contrôle direct (et autocratique)
Magali Pernin d'ailleurs ne répond pas à la question orientée de Lior (de nagy bocsa ?) concernant sa filiation à cette organisation se contentant de ressembler à un parti politique ... et ne démontrant qu'une volonté d'encore une fois tirer à l'UPR la couverture comme à leur habitude :
la sortie de l'UE - c'est eux !
l'article 50 - c'est eux !
la résistance - c'est eux !
la seule solution - c'est encore eux !
Personne ne dit que l'UPR était propriétaire de la résistance :-)
SupprimerCordialement,