Nous reproduisons aujourd'hui un article du DailyMail concernant la position Allemande au sein de la construction Européenne. Nous remercions l'équipe d'Infoguerilla.fr et notamment notre ami Fabrice (qui se reconnaîtra) pour l'avoir traduit.
Bonne lecture :)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Emergence du Quatrième Reich, comment l’Allemagne utilise la crise financière pour conquérir l’Europe
Par Simon HefferDernière mise à jour à 10:33 le 17 août 2011
La réunion de crise d’hier entre Angela Merkel et Nicolas Sarkozy a été organisée avant que les participants aient connaissance des chiffres de croissance désastreux dans la zone euro qui ont émergé dans la matinée.
Le contexte de la réunion était le tumulte de la semaine dernière dans les marchés financiers mondiaux. Les actions ont plongé en chute libre après la dégradation de la note de crédit de l’Amérique.
Pire que cela, cependant, furent les secousses agitant bruyamment certaines des plus importantes banques d’Europe, notamment en France, provoquées par des preuves supplémentaires de l’échec total des économies les plus développées d’Europe à vivre à la mesure de leurs moyens.
Angela Merkel et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés pour discuter de la crise, hier, le résultat des conversations suggérant qu’une union fiscale pourrait être créé – dont l’Allemagne dictera les conditions.