Cet article est un recueil des posts de Flore Vasseur (voir son site web : http://www.florevasseur.com/), qui nous fait suivre son escapade à Stitges (près de Barcelone) en Espagne, pour y rencontrer les Bilderbergers qui se réunissent en conférence à partir du 4 juin 2010.
Elle y explique sa situation et sa démarche, ses rencontres et les informations qu'elle a pu glané sur place. Comme d'habitude, la presse Mainstream ne s'y trouve évidemment pas.
Nous la remercions donc chaleureusement pour son investissement personnel.
[Blog] Flore Vasseur : Le Bilderberg 2010 : participants attendus (et on les attend toujours)
Le Roi et la Reine d’Espagne, Zapatero, différents ministres espagnols, Robert Zoellick (Banque Mondiale), Dominique Strauss Khan (FMI), Jean Claude Trichet (Banque Centrale Européenne), le président du groupe de presse El Pais, Bill Gates ainsi que les membres permanents David Rockfeller, Zbigniew Brzezinski seraient attendus à la réunion annuelle du Bilderberg à Sitges en Espagne. Serait débattus : l’avenir de l’Euro, la place de l’Espagne dans l’Europe, l’Iran. Au moins, trois équipes de télévision et radio publiques et privées espagnoles sont sur place pour couvrir l’événement, attestant de la mobilisation des media espagnols. Par contre, aucun journaliste du groupe El Pais n’est sur place, confirmant la censure « organique » autour de l’évènement.
[Blog] Flore Vasseur : Bilderberg 2010 – Jour 0
Nous sommes arrivés ce matin à Barcelone. Dans le taxi, j’ai sondé le chauffeur avec mon espagnol impossible. Il a été patient, m’a dit que la finance n’était qu’un jeu, les fins de mois difficiles, l’Espagne, pas la Grèce. Savez-vous ce qu’est le Bilderberg? Jamais entendu parler. Il nous demande où nous allons. Au Dolce Resort, le complexe hôtelier censé accueillir le sommet annuel du Bilderberg, lequel est censé démarrer demain. « Censé » car cette information n’est pas officielle, ni publique ni rien. Des blogs en ont parlé. Ils sont bien les seuls à s’intéresser au Bilderberg.
[Blog] Flore Vasseur : Rumeurs, rumeurs du Bilderberg 2010
Hier, dès l’aube, nous avons campé devant le 1er check point dans l’attente d’apercevoir les participants au Bilderberg 2010 à leur arrivée. Nous n’avons vu que des « bossos des escadras », des agents sur les dents déguisés en garde de camping (véridique) et quelques limousines, vides, conduites par des hommes derrière des lunettes noires. Daniel Estulin, un journaliste canadien connu pour son travail d’enquête sur le Bilderberg, est arrivé en milieu de journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire